Historique de la clinique dentaire Accueil / La Clinique / Historique de la clinique dentaire

Le Centre dentaire Lindsay a été fondé en 1980 par les docteurs Jacques Boileau, Michel Champagne, Denis Duchesneau et Michel Parenteau. En tant que plus grand centre dentaire de la région, il s’est bâti une notoriété avantageuse au Centre-du-Québec. Le Centre dentaire Boileau, Champagne, Duchesneau, Parenteau a toujours été très impliqué dans la formation continue et axé sur les technologies de fine pointe en dentisterie. Suite au départ à la retraite des quatre dentistes fondateurs, le Centre dentaire Boileau, Champagne, Duchesneau, Parenteau est devenu Déry, Tétreau, Tilkin, avec l’arrivée de ces trois dentistes de 1999 à 2008.

FERMETURE TEMPORAIRE | COVID-19
Prenez note que la clinique est actuellement fermée et que tous les rendez-vous sont annulés sous les directives émises par l’Ordre des dentistes du Québec, de concert avec l’Ordre des hygiénistes dentaires du Québec, le ministère de la Santé et des Services sociaux et des autorités de santé publique. Nous communiquerons pour reporter tous les rendez-vous pour des traitements dentaires électifs et des soins buccodentaires préventifs, c’est-à-dire, non urgents.

URGENCE DENTAIRE
Seuls les infections importantes, les douleurs aiguës, les saignements prolongés et les traumatismes nécessitant une prise en charge immédiate seront évalués.

Merci de votre compréhension, nous vous informerons de tous changements.
L’équipe du Centre Dentaire Lindsay