Historique de la clinique dentaire Accueil / La Clinique / Historique de la clinique dentaire

Le Centre dentaire Lindsay a été fondé en 1980 par les docteurs Jacques Boileau, Michel Champagne, Denis Duchesneau et Michel Parenteau. En tant que plus grand centre dentaire de la région, il s’est bâti une notoriété avantageuse au Centre-du-Québec. Le Centre dentaire Boileau, Champagne, Duchesneau, Parenteau a toujours été très impliqué dans la formation continue et axé sur les technologies de fine pointe en dentisterie. Suite au départ à la retraite des quatre dentistes fondateurs, le Centre dentaire Boileau, Champagne, Duchesneau, Parenteau est devenu Déry, Tétreau, Tilkin, avec l’arrivée de ces trois dentistes de 1999 à 2008.

Réouverture du Centre dentaire Lindsay, juin 2020 | COVID-19

Prenez note que la clinique réouvrira de façon graduelle, selon les nouvelles directives de l’Ordre des dentistes du Québec et du MSSS. Afin de respecter ces nouvelles normes, nous devons réorganiser tous les horaires. Si vous aviez un rendez-vous au mois de juin, il est donc annulé automatiquement. Nous allons vous recontacter dès que possible pour vous donner un nouveau rendez-vous.

Nous ne prendrons les rendez-vous que par téléphone donc, s’il-vous-plaît, ne vous présentez pas à la clinique sans rendez-vous.
Nous sommes désolés de ces inconvénients et nous nous efforçons de tout faire pour vous revoir dès que possible.

L’équipe du Centre dentaire Lindsay